mercredi 4 mai 2011

[Challenge Françoise Sagan] : J'y participe !

Pour mon premier challenge, j'ai choisi Françoise Sagan, une auteure que je n'avais jamais encore lue. Ce challenge a été lancé par Delphine's books et George

Il y a trois niveaux : 
Mini-challenger : 1 à 2 romans et/ou bio
Moyen-Challenger : 3 à 5 romans et/ou bio
Big-Challenger : + de 5 romans et/ou bio
et j'ai choisi le niveau moyen pour commencer !

Pour l'instant, voici mes lectures prévues : Bonjour tristesse, Sang d'aquarelle (également dans le cadre d'une lecture commune à laquelle je participe), Des bleus à l'âme.

Plus d'infos et inscriptions sur les blogs des organisatrices.

2 commentaires:

  1. Merci pour ce billet. je t'ajoute à la prochaine mise à jour

    RépondreSupprimer
  2. Merci Delphine ! Je viens de terminer Bonjour tristesse, et j'enchaîne sur Des bleus à l'âme. merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer