jeudi 5 mai 2011

[BD] Je veux lire...

Autobiographie d'une fille GAGA de Diglee : C'est par son blog BD que j'ai connu Diglee, de son vrai nom Maureen Wingrove. J'aime beaucoup son style girly, ses histoires drôles de fille toute simple, sa manière de raconter les situations dans lesquelles elle se retrouve. Elle regroupe enfin dans son livre certains billets parus sur son blog.
Sorti en janvier 2011 aux éditions Marabout

Son blog : http://diglee.com/
Les billets que j'ai particulièrement bien aimés : le top 3 de ses hontes sentimentales



Notes : le petit théâtre de la rue de Boulet : J'ai dévoré le tome 1 de ces Notes et attends avec impatience de pouvoir lire le tome 2. Boulet reprend les notes de son blog existant depuis 2004 dans une série de tomes publiés chez Delcourt et en ajoute également des inédites. Il y a déjà 5 tomes de ces Notes, j'ai du retard...
Sorti en janvier 2009 chez Delcourt

Son blog : http://www.bouletcorp.com/blog/
Un billet que j'ai particulièrement bien aimé (2004, tome 1) : ses déboires avec la SNCF

Les avez-vous déjà lus ? Connaissez-vous leurs blogs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire