jeudi 19 décembre 2013

Ce week-end : Marché de Noël des créateurs à la Friche à Marseille



Pour le dernier week-end Made in Friche de l'année, la Friche Belle de Mai propose un marché de Noël, au chaud, et avec plein de créateurs de la région. C'est ce week-end, 21 et 22 décembre, de 13H à 19H.

La Friche ayant publié la liste des créateurs présents et des photos sur leur page Facebook, j'ai eu envie de préparer une petite sélection de ce que j'aimerais bien trouver ce week-end.


Soya le Gato : illustrations et sérigraphies à Marseille. J'ai craqué sur les badges "Are you kitten me" ?


Les Cerises de Lucie : Je ne peux qu'aimer des bijoux avec des cerises toutes rouges... Mais alors j'hésite entre les boucles d'oreille ou le sautoir !



You Art Different : Boutique éphémère (actuellement 1, rue du Jeune Anarchasis) qui met en avant tous les mois des artistes talentueux et des nouveaux produits à découvrir. Moi, je craque sur les sacs


Manon Martin : Des sacs, des écharpes, des bijoux, des chapeaux... Bref des accessoires en tout genre à tomber !




Et il y aura plein d'autres créateurs que j'ai hâte de découvrir (la liste complète est ici) à la Friche Belle de Mai ce week-end (41 rue Jobin dans le 3e arrondissement). Venez nombreux pour vos cadeaux de Noël ou pour vous faire plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire