vendredi 7 septembre 2012

Le retour des matchs de la rentrée littéraire par PriceMinister !


Encore une fois, PriceMinister nous offre un beau cadeau pour cette rentrée : les matchs de la rentrée littéraire ! Il s'agit pour nous blogueurs de choisir un livre parmi les douze sélectionnés, de le lire bien sûr et de le chroniquer sur notre blog.

La sélection 2012 : 

Parfums, Philippe Claudel (Stock)
Pour seul cortège, Laurent Gaudé (Actes Sud)
Barbe Bleue, Amélie Nothomb (Albin Michel)
Oh…, Philippe Djian (Gallimard)
Une place à prendre, J. K Rowling (Grasset)
Home, Toni Morrison (Christian Bourgeois)
Les affreux, Chloé Schmitt – (Albin Michel)
L’amour sans le faire, Serge Joncourt (Flammarion)
Je vais passer pour un vieux con, Philippe Delerm (Seuil)
Gains, Richard Powers (Cherche-Midi)
Un week-end en famille, François Marchand (Cherche-Midi)
Tigre tigre !, Margaux Fragaso (Flammarion)

Retrouvez tous les informations pour participer à cet événement sur le blog de PriceMinister !

J'hésite fortement entre tous ces titres alléchants... Et vous ?

2 commentaires:

  1. Bonsoir Séverine,
    J'ai appris par Oliver que j'étais ta marraine dans ce match. Je te remercie ! Je ne pensais pas l'être... J'ai donc choisi le Claudel et le Rowling. Je te souhaite un bon match !
    Bonne lecture et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui désolée, j'avais déjà envoyé mon mail avant d'avoir une réponse, j'espère que je n'ai pas fait une bêtise... J'espère que tu apprécieras tes lectures !
      A bientôt !

      Supprimer