vendredi 13 juillet 2012

Swap de l'été !

Après le swap du printemps, j'ai participé au swap de l'été organisé par Lili du blog "La petite marchande de prose". 

Le but de ce swap ? Envoyer à son ou sa binôme un colis contenant au moins deux livres, une gourmandise et une surprise, le tout sur le thème de  l'été bien sûr ! 

Cette fois-ci, ma binôme est une blogueuse bien connue : il s'agit de Sabbio, qui écrit dans deux blogs, A l'ombre de mon cannelier (consacré à ses lectures) et En haut de mon cannelier (consacré à son travail d'artiste peintre). Je vous conseille fortement d'y aller faire un tour si vous ne connaissez pas encore Sabbio, pour admirer ses œuvres !

Et heureusement, cette fois-ci, pas de colis perdu en route ! Voici donc ce que contenait le colis envoyé par Sabbio :

Plein de petits paquets emballés dans ma couleur préférée :)

Tadaaaaaaaaa !

Ce qui nous donne :

- des livres : Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare et La Traversée de l'été de Truman Capote.
- des gourmandises : les fameuses et délicieuses galettes de Pont-Aven qui rappellent avec nostalgie mes trop courts séjours en Bretagne et du thé vert bio que je vais m'empresser de goûter
- des surprises : le DVD de Beignets de tomates vertes qui m'a fait très plaisir étant donné que j'adore ce film et que je vais le re-re-re-re-regarder avec ma mère, fan elle aussi ; un marque-page très joli ; et l'accessoire féminin indispensable : un miroir pour mettre dans mon sac, surtout que celui-ci est spécial vu qu'il est décoré d'une reproduction d'une œuvre de Sabbio elle-même !
Le tout accompagné d'une carte très gentille représentant la fameuse affiche du Chat noir !

Un énorme merci à Sabbio pour ce colis merveilleux qui promet de beaux moments de lecture et de détente !! Et bien sûr, merci à Lili pour avoir organisé ce swap !

1 commentaire: