dimanche 23 février 2014

Swap Fantaisie : j'ai reçu mon colis !

En novembre dernier, je me suis inscrite au Swap Fantaisie de mon amie Nelly, la super blogueuse de Pincée de Fantaisie. Le principe d'un swap est simple : on constitue un colis de cadeaux souvent selon une thématique définie à l'avance, on l'envoie à une autre personne désignée par tirage au sort (le plus fréquemment) et on reçoit également un colis ! Pour ce swap-là, pas de thématique, mais quelques petites exigences : le colis doit contenir un objet rouge, une carte et un petit truc fait à la main.

J'ai eu la chance de recevoir un colis de la formidable Kiki la Fée, créatrice bourrée de talent qui nous fait partager son univers pétillant rempli de couleurs et de pois sur sa boutique en ligne et son blog.

Et voici le colis que j'ai reçu en photo :

Joie !! Bonheur !!
Alors en détails, ça nous donne :
- une très belle pochette rouge à pois blancs et une belle sardine fleurie porte-clé (ou bijou de sac, comme on veut !), deux créations de Kiki la Fée herself
- des cartes, dont une qui vient de Londres, qui vont décorer mes murs tout blancs
- un coffret pour cupcakes (des caissettes et des piques trop mignons pour décorer) pour la grande gourmande que je suis
- une petite boite qui contenait des graines mystères : mystère résolu, ce sont des graines de pois (évidemment) de senteur
- le livre Le Petit Prince, chef d’œuvre intemporel
- et une petite bague fleur très originale qui méritait bien sa photo à elle toute seule :



Le tout était emballé avec soin, et avec plein de petits mots gentils ! On voit vraiment que la "Fée du Swap" y a mis beaucoup de cœur, et ça m'a vraiment touchée. Alors merci beaucoup !!!
Et merci à Nelly qui a organisé ce super swap !

Quant à moi, j'ai envoyé mon colis chez Hélène, du blog Les Mets tissés. Cela m'a permis de découvrir toutes ces bonnes recettes qui font voyager et surtout saliver ! Si vous voulez découvrir le colis que j'ai envoyé en photo, c'est par ici.

4 commentaires:

  1. <3 Ce fut un bonheur de le préparer !
    Et... n'y avait-il pas, dans la petite boite, une bague "fleur" ?....
    Belle fin de journée,
    La Fée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui pardon !! J'ai oublié de la mettre dans la liste (je vais le faire tout de suite), c'est qu'il y avait tellement de choses ;) D'ailleurs, d'où vient cette bague ? C'est une création ? Elle est super mignonne !

      Supprimer
    2. C'est une création de la "Bijoutiste" Marseillaise, Marie Morato.
      Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais les graines sont des pois de senteur (leur nom est tellement joli).
      Belle soirée,
      La Fée

      Supprimer
    3. Oui vous me l'aviez dit pour les graines ! J'ai hâte de les planter !
      Je suis allée voir ce que fait Marie Morato, il y a des choses vraiment très jolies !

      Supprimer